Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme portée telecommande éclairage 5 canaux

Bonjour, j'ai acheté ce jour chez castorama une telecommande exterieure 5 canaux. Je l'ai couplée sans difficulté à une prise télécommandée extèrieure destinée à l'éclairage de mon jardin. Le problème provient de la portée qui n'excède pas plus de 2 mètres. La distance qui relie mon salon à cette prise est d'environ de 10 mètres sans aucun obstacle et cela ne fonctionne pas. Les 2 articles sont vendus pour une portée de 30 mètres, donc je ne comprends pas. Merci de votre retour rapide et de votre aide. Bien cordialement. Frederic.

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
0
4 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Frederic,
    Si vous avez contrôler la pile, il se peut que la télécommande soit défectueuse.
    Pour une prise en charge SAV il faudra attendre la réponse d'un Yellow, sur ce post.

Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

Bonjour,
    Si vous utilisez des lampes de type fluo compact ou certaines lampes "économie d'énergie" il est possible qu'elles perturbent la transmission radio.

Haut de page