Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma

Bonjour,

Le service informatique peut-il regarder ce qui se passe avec ma Tahoma dont le pin est 0203-7323-3547
Malgré les manipulations du forum, elle est toujours considérée comme non connectée sur l'interface... et elle a son fameux voyant rouge :(
Merci

Benjamin A.
Benjamin A.

Benjamin A.

Niveau
1
248 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Bonjour,
    Il s'agit bien d'une Tahoma. Un retour SAV...
    J'ai déclaré sa clé sur la page d'activation que j'ai trouvée depuis l'interface du site somfy après identification.

    La lecture de ce forum m'a permis d'identifier un cas similaire dont la solution a été une action côté Somfy.

    Cordialement

    Je ne suis pas sur du tout qu'un PIN commençant par 0203 soit une Tahoma... Est-elle blanche ou noire ?
    Avez-vous créé un compte sur Somfy.fr après avoir cliqué sur le lien envoyé par Somfy ?
    Sinon il faudra attendre l'intervention d'un Yellow.

    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Il s'agit bien d'une "blanche"...
    Nous verrons donc lundi au retour des équipes de Somfy...
    Bon WE

    Haut de page