Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Activation Tahoma

Bonjour,

Le service informatique peut-il regarder ce qui se passe avec ma Tahoma dont le pin est 0203-7323-3547
Malgré les manipulations du forum, elle est toujours considérée comme non connectée sur l'interface... et elle a son fameux voyant rouge :(
Merci

Benjamin A.
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    Robert P.
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il doit s'agir d'une Somfy box et non d'une Tahoma.
    Qu'avez-vous fais pour l'activer ?

    Benjamin A.
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    Bonjour,
    Il s'agit bien d'une Tahoma. Un retour SAV...
    J'ai déclaré sa clé sur la page d'activation que j'ai trouvée depuis l'interface du site somfy après identification.

    La lecture de ce forum m'a permis d'identifier un cas similaire dont la solution a été une action côté Somfy.

    Cordialement

    Robert P.
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    Je ne suis pas sur du tout qu'un PIN commençant par 0203 soit une Tahoma... Est-elle blanche ou noire ?
    Avez-vous créé un compte sur Somfy.fr après avoir cliqué sur le lien envoyé par Somfy ?
    Sinon il faudra attendre l'intervention d'un Yellow.

    Benjamin A.
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    Il s'agit bien d'une "blanche"...
    Nous verrons donc lundi au retour des équipes de Somfy...
    Bon WE

    Robert P.
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    Donc c'est bien une Tahoma.
    Avez-vous créé un compte sur Somfy.fr après avoir cliqué sur le lien envoyé par Somfy ?

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