Question en attente de réponse
Bonjour,
Le service informatique peut-il regarder ce qui se passe avec ma Tahoma dont le pin est 0203-7323-3547
Malgré les manipulations du forum, elle est toujours considérée comme non connectée sur l'interface... et elle a son fameux voyant rouge :(
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il doit s'agir d'une Somfy box et non d'une Tahoma.
Qu'avez-vous fais pour l'activer ?
Bonjour,
Il s'agit bien d'une Tahoma. Un retour SAV...
J'ai déclaré sa clé sur la page d'activation que j'ai trouvée depuis l'interface du site somfy après identification.
La lecture de ce forum m'a permis d'identifier un cas similaire dont la solution a été une action côté Somfy.
Cordialement
Je ne suis pas sur du tout qu'un PIN commençant par 0203 soit une Tahoma... Est-elle blanche ou noire ?
Avez-vous créé un compte sur Somfy.fr après avoir cliqué sur le lien envoyé par Somfy ?
Sinon il faudra attendre l'intervention d'un Yellow.
Il s'agit bien d'une "blanche"...
Nous verrons donc lundi au retour des équipes de Somfy...
Bon WE
Donc c'est bien une Tahoma.
Avez-vous créé un compte sur Somfy.fr après avoir cliqué sur le lien envoyé par Somfy ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
Benjamin a répondu
Robert a répondu
Benjamin a répondu
Robert a répondu
Benjamin a posé une nouvelle question