Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma

Bonjour,

Le service informatique peut-il regarder ce qui se passe avec ma Tahoma dont le pin est 0203-7323-3547
Malgré les manipulations du forum, elle est toujours considérée comme non connectée sur l'interface... et elle a son fameux voyant rouge :(
Merci

Benjamin A.
Benjamin A.

Benjamin A.

Niveau
1
248 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il doit s'agir d'une Somfy box et non d'une Tahoma.
    Qu'avez-vous fais pour l'activer ?

    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Bonjour,
    Il s'agit bien d'une Tahoma. Un retour SAV...
    J'ai déclaré sa clé sur la page d'activation que j'ai trouvée depuis l'interface du site somfy après identification.

    La lecture de ce forum m'a permis d'identifier un cas similaire dont la solution a été une action côté Somfy.

    Cordialement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne suis pas sur du tout qu'un PIN commençant par 0203 soit une Tahoma... Est-elle blanche ou noire ?
    Avez-vous créé un compte sur Somfy.fr après avoir cliqué sur le lien envoyé par Somfy ?
    Sinon il faudra attendre l'intervention d'un Yellow.

    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Il s'agit bien d'une "blanche"...
    Nous verrons donc lundi au retour des équipes de Somfy...
    Bon WE

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc c'est bien une Tahoma.
    Avez-vous créé un compte sur Somfy.fr après avoir cliqué sur le lien envoyé par Somfy ?

    Haut de page