Ketys 4 IO et récepteur lumineux ou récepteur standard

Bonjour.

J'ai acheté il y a peu de temps une télécommande KETYS 4 IO pour piloter mon alarme SOMFY.

Je souhaite aussi lui associer 2 récepteurs, l'un lumineux et l'autre standard, tous 2 aussi des SOMFY, que je pilote déjà avec une télécommande multi applications SOMFY.
Pour l'alarme, OK. Je ne parviens à synchroniser les 2 récepteurs.

Y a t'il une solution?

Merci à tous
XF

Xavier F.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Cette télécommande pilote des automatismes en IO.
    Vos récepteurs sont-ils en IO ?