Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

appairer SLD3000 et Somfy box ?

bonjour,
je souhaiterai rajouter mon portail coulissant piloté par un moteur SLD 3000 avec ma Somfy box. J'utilise la télécommande relais fourni avec la Somfy box, l'enregistrement se fait mais le logiciel ne pilote pas le portail... Est-ce que les 2 équipements sont compatibles ?
Merci pour vos réponses

Sonia P.
Sonia P.

Sonia P.

Niveau
3
2917 / 5000
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sonia,
    Après avoir cliquer sur l'ouverture, faire un clique sur "stop", la porte s'ouvre t-elle ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    exact. Lorsque je suspends la manoeuvre en appuyant sur STOP, le portail s'active. Faudra-t-il le faire à chaque fois ? d'où cela provient-il ? La création de scénarii avec ce portail est donc impossible !
    Merci pour votre réponse

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sonia,
    La création de scénarii ne sera pas possible sur ce type de boîtier électronique RTS, pour des raisons de sécurité, "(pas de retour d'informations en RTS.)"
    Si vous avez des cellules "(obligatoire)" installées sur vos motorisations avec fermeture automatique le portail par exemple, se refermera automatiquement ainsi vous serez sûr que votre portail sera fermé sans autre manipulation. dans ses conditions vous pourrez utiliser la fonction "stop". Pas d'autres solutions.

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    merci pour vos réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée.

    Haut de page