Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIOM 5000 achetée en décembre 2013.
Depuis plusieurs mois un des détecteur déclenche sans arrêt. Suite à des vérifications sur vos forums j'ai effectué les étapes suivantes sans résultat :
Ce détecteur est dans la même pièce que la centrale. La centrale est à 3 mètres de ce détecteur.
Pourriez vous me dire si il est possible d'effectuer un SAV pour ce détecteur.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel est le problème avec ce détecteur ?
Bonjour, lors de la mise sous surveillance de la maison ce detecteur detecte une intrusion et lance les sirènes. J'ai donc desactivé ce detecteur pour pouvoir utliser mon alarme.
Vérifiez dans le journal des événements s'il s'agit d'une "intrusion" ou d'un "élément arraché".
Bonjour,
C'est bien une intrusion.
Bonjour Gilles,
Nous allons opérer un retour sous garantie de votre détecteur. Pour cela je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
gilles a répondu
Robert a répondu
gilles a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
gilles a posé une nouvelle question