commande des volets le matin et le soir en foction de la luminosité avec la télis 6 chronis S RTS ?

L'installateur ma fourni un capteur sunis sensor RTS avec la télécommande telis 6 chronis S RTS.
Il n'est pas possible de de les associer pour faire ouvrir en automatique le matin et fermer le soir les 8 volets en fonction de la luminosité du jour. quel équipement est nécessaire pour obtenir cette fonction. ??

Eric J.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est incroyable qu'un "INSTALLATEUR" se contente de vous fournir des produits, sans les INSTALLER et les mettre en service... !!!
    Faites le revenir pour qu'il finisse SA PRESTATION.