declenchement intempestif de l'alarme?

A la mise en service l'alarme s'est déclenchée. Motif: Boitier transmetteur arraché. Le boitier n'a pas été ouvert depuis son installation (3 ans). Afin de vérifier la bonne fermeture du boitier j'ai
1- supprimer les sirenes ext et int.
2 -neutralisé l'autoprotection
Dès que j'ai ouvert le transmetteur les sirénes se sont déclenchées. Comment ouvrir le transmetteur sans ameuter le quartier?
J'aurai besoin de plus de 2 minutes pour voir ce qui ne va pas,
Merci de votre réponse
D Lavisse

daniel L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous avez 2 mn pour ouvrir, mais une fois ouverte vous pouvez prendre votre temps, l'autoprotection ne se réactive qu'à la prochaine mise sous surveillance.