Cette question a été résolue

L'interface IO de commande de chauffage par fil pilote Réf 1822452 peut elle etre pilotée par la KLR 200 de chez VELUX?

Le pilotage de l'interface IO de commande de chauffage électrique par fil pilote (Référence 1822452) est-il possible avec la commande tactile KLR 200 de chez VELUX?

olivier

    Jean T.

    Bonsoir Olivier,

    Après test, je vous confirme que la KLR 200 ne permet PAS de piloter une interface de chauffage fil pilote io.

    Les autres réponses

    Jean T.

    Bonjour,

    Je dispose de ces deux équipements, je ne suis actuellement pas chez moi mais je peux faire le test quand je rentre. Cela m'étonnerai que cela fonctionne. A priori, il semble que ça ne puisse commander que des volets roulants io, fenêtres de toit GGL/GGU VELUX et prises télécommandées io (VELUX).

    Je vérifierai.