Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

L'interface IO de commande de chauffage par fil pilote Réf 1822452 peut elle etre pilotée par la KLR 200 de chez VELUX?

Le pilotage de l'interface IO de commande de chauffage électrique par fil pilote (Référence 1822452) est-il possible avec la commande tactile KLR 200 de chez VELUX?

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    Bonsoir Olivier,

    Après test, je vous confirme que la KLR 200 ne permet PAS de piloter une interface de chauffage fil pilote io.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je dispose de ces deux équipements, je ne suis actuellement pas chez moi mais je peux faire le test quand je rentre. Cela m'étonnerai que cela fonctionne. A priori, il semble que ça ne puisse commander que des volets roulants io, fenêtres de toit GGL/GGU VELUX et prises télécommandées io (VELUX).

    Je vérifierai.

    Haut de page