Cette question a été résolue
Bonjour,
Je possède une alarme "Protexiom 600", installée depuis 4 ans, elle fonctionne correctement. j'ai une Neuf Box SFR.
Depuis quelque temps, lorsque je me connecte avec l'adresse IP, j'obtiens la page du fichier joint "Somfy_1" et si je me connecte après avoir entré mes codes, j'ai la page "Somfy_2", je ne peux donc pas accéder au site complet que j'avais auparavant.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Slipno a été sélectionné comme meilleur répondant
Slipno a répondu
Vital a posé une nouvelle question
Vital a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique