Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion internet ?

Bonjour,
Je possède une alarme "Protexiom 600", installée depuis 4 ans, elle fonctionne correctement. j'ai une Neuf Box SFR.
Depuis quelque temps, lorsque je me connecte avec l'adresse IP, j'obtiens la page du fichier joint "Somfy_1" et si je me connecte après avoir entré mes codes, j'ai la page "Somfy_2", je ne peux donc pas accéder au site complet que j'avais auparavant.

Vital A.
Vital A.

Vital A.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page