Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment changer l'adresse ip de la centrale ?

J'ai changer de box récemment (Livebox aujourd'hui) et l'adresse ip de ma centrale n'est plus reconnue. Impossible de réinitialiser l’adresse ip au clavier LCD.
Quelle est la procédure pour reconnecter box et centrale?
Merci de votre aide

Yves R.
Yves R.

Yves R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    si vous vous rappelez a quel adresse IP se trouvai votre alarme, la forcer dans les paramètres de votre livebox.

    Haut de page