Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment changer l'adresse ip de la centrale ?

J'ai changer de box récemment (Livebox aujourd'hui) et l'adresse ip de ma centrale n'est plus reconnue. Impossible de réinitialiser l’adresse ip au clavier LCD.
Quelle est la procédure pour reconnecter box et centrale?
Merci de votre aide

Yves R.
Yves R.

Yves R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    si vous vous rappelez a quel adresse IP se trouvai votre alarme, la forcer dans les paramètres de votre livebox.

    Haut de page