Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer l'adresse ip de la centrale ?

J'ai changer de box récemment (Livebox aujourd'hui) et l'adresse ip de ma centrale n'est plus reconnue. Impossible de réinitialiser l’adresse ip au clavier LCD.
Quelle est la procédure pour reconnecter box et centrale?
Merci de votre aide

Yves R.
Yves R.

Yves R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    si vous vous rappelez a quel adresse IP se trouvai votre alarme, la forcer dans les paramètres de votre livebox.

    Haut de page