Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion à alarme SOMFY

La connexion sécurisée n'est plus possible depuis la mise à jour IOS9, on me demande de vérifier mes ports 80/443. La connexion rapide fonctionne bien quant à elle et les ports sont bien ouverts sur la Box

jean luc
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    Bonjour Jean Luc,
    Quelle box avez vous ?

    jean luc
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    Bonjour,
    livebox play

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    Bonjour,
    voir ce lien pour pour vérifier les ports de votre box.
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b0b...
    Si les ports sont ok, faire une capture d'écran sur le problème.

    jean luc
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    re bonjour, hélas malgré des ports OK, rien alors que cela fonctionne avec l'iphone de mon épouse encore sous IOS8. Pour info, dans votre lien sur le paramétrage des ports, il faut préciser de définir une adresse IP de fin supérieure à l'adresse IP de l'alarme dans le DHCP.
    Ci-joint copie écran

    Bonjour,

    Le 24 septembre 2015 aura lieu une mise à jour sur le serveur alarme. Elle permettra de retrouver l'accès à distance de votre alarme par le port sécurisé. Les utilisateurs n'utilisant pas les ports standards (80 et/ou 443) doivent les modifier pour retrouver un accès à distance (voir bandeau bleu sur le forum).

    Suite à l'iOS9 cette mise à jour corrigera également l'accès via iphone via notre application. Pour tous les autres utilisateurs, cette mise à jour est transparente, aucune modification n’est apporter.

    Bonne journée,

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