Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

image camera axis trop claire

Bonjour,
J'ai une camera axis et dès qu'il y a du soleil on ne voit plus rien. J'ai lu qu'il y a une possibilité de réglage via le serveur Somfy. Je remercie d'avance la personne qui pourra m'aider.
Bien cordialement
Marie-Noëlle

MARIE S.
MARIE S.

MARIE S.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    2
    828 / 2000
    points

    Bonsoir,
    Autant que je sache il n'y a rien que le serveur somfy puisse régler.
    Il s’agit d'une camera extérieure ou intérieur?
    Cordialement.

    MARIE S.
    MARIE S.

    MARIE S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est une camera extérieure et oui un réglage peut être effectué.
    Voir le message "image trop claire caméra somfy"

    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    2
    828 / 2000
    points

    Bonsoir,

    Je ne savais pas que le serveur somfy pouvait réaliser une telle action, je creuserai la question ultérieurement.
    Ma question va peut-être vous trouver bête mais est ce que tout les plastiques de protection de la lentille ont été enlever?

    Cordialement.

    MARIE S.
    MARIE S.

    MARIE S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre intérêt mais quand il pleut les images sont de très bonne qualité.
    Il n'y à rien devant l'objectif.
    Bien cordialement

    Bonjour,
    S'il s'agit d'une caméra sur l'alarme, il suffit de communiquer votre numéro de centrale (6 chiffres commençant par un 5)
    S'i s'agit d'une caméra sur box domotique, il faudra fixer l'ip et ouvrir les ports 80 (interne) et 8080 (externe) au préalable.

    MARIE S.
    MARIE S.

    MARIE S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci de votre réponse mais à qui faut-il communiquer ce numéro ?
    Merci
    Bien cordialement
    Marie-Noëlle

    MARIE S.
    MARIE S.

    MARIE S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Merci beaucoup
    J'attend le message d'un yello.
    Bien cordialement
    Marie-Noëlle

    MARIE S.
    MARIE S.

    MARIE S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,
    Un YELLO pourrait-il me contacter s'il vous plait ?
    Merci beaucoup
    Bien cordialement

    MARIE S.
    MARIE S.

    MARIE S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour Gladys

    Je vous remercie les images sont super.
    Bien cordialement

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour

    J'ai exactement le même problème avec ma caméra Extérieur M3113 branchée sur ma Tahoma.
    L'image est tellement claire que l'on ne voit correctement qu'à la tombée de la nuit.

    Merci à un Yellow d'intervenir.

    Cordialement

    Bonjour Alain,

    Cette caméra étant connectée sur TaHoma, la procédure pour procéder à cette modification ne sera pas identique que si elle était sur une alarme, je vous envoie donc un message privé afin de procéder à quelques manipulations et pour que vous puissions me donner des informations en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page