Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Prise connectée...?

Bonsoir, je possède la Tahoma Box, et pilote tout mes volets avec mon smartphone. Pourriez vous m'indiquer la référence exacte de la prise que je dois acheter pour allumer, éteindre ou diminuer l'intensité d'une lampe sur pied et ceci avec mon smartphone.
Merci de vos réponses.
Patricia

patricia C.
patricia C.

patricia C.

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page