Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Prise connectée...?

Bonsoir, je possède la Tahoma Box, et pilote tout mes volets avec mon smartphone. Pourriez vous m'indiquer la référence exacte de la prise que je dois acheter pour allumer, éteindre ou diminuer l'intensité d'une lampe sur pied et ceci avec mon smartphone.
Merci de vos réponses.
Patricia

patricia C.
patricia C.

patricia C.

Niveau
1
115 / 750
points
Code postal:
25220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour

    vous avez ce modèle en on/off
    http://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-interieure-o...

    ou celui ci avec variation
    http://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-interieure-v...

    Ces 2 prises sont en RTS, et sont compatibles avec le Tahoma

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page