Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Prise connectée...?

Bonsoir, je possède la Tahoma Box, et pilote tout mes volets avec mon smartphone. Pourriez vous m'indiquer la référence exacte de la prise que je dois acheter pour allumer, éteindre ou diminuer l'intensité d'une lampe sur pied et ceci avec mon smartphone.
Merci de vos réponses.
Patricia

patricia C.
patricia C.

patricia C.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page