Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

piloter simultanement plusieurs volets avec situo 5 io

bonsoir,
je pilote 3 volets individuellement mais impossible de piloter les 3 ensemble ???
es ce possible ?
merci de votre réponse

christian
christian

christian

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonsoir,

Oui c'est possible:

faites un appuis sur le bouton PROG du 1er canal (canal 1 par ex) de votre télécommande jusqu'au va et vient du volet roulant concerné,

puis sélectionnez un canal jusqu'ici non utilisé par aucun volet (canal 4 par ex)

faite une impulsion sur le bouton PROG de la télécommande, le volet roulant refait un va et vient.

Répétez cette procedure pour le canal 2 et 3 et en utilisant a chaque fois le canal 4.

Ainsi tout vos volets roulants fonctionneront individuellement avec les canaux 1,2 et 3 et ensemble avec le canal 4.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (10)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

christian
    christian

christian

Niveau
    0