Cette question a été résolue

piloter simultanement plusieurs volets avec situo 5 io

bonsoir,
je pilote 3 volets individuellement mais impossible de piloter les 3 ensemble ???
es ce possible ?
merci de votre réponse

christian

    Jess

    Bonsoir,

    Oui c'est possible:

    faites un appuis sur le bouton PROG du 1er canal (canal 1 par ex) de votre télécommande jusqu'au va et vient du volet roulant concerné,

    puis sélectionnez un canal jusqu'ici non utilisé par aucun volet (canal 4 par ex)

    faite une impulsion sur le bouton PROG de la télécommande, le volet roulant refait un va et vient.

    Répétez cette procedure pour le canal 2 et 3 et en utilisant a chaque fois le canal 4.

    Ainsi tout vos volets roulants fonctionneront individuellement avec les canaux 1,2 et 3 et ensemble avec le canal 4.

    Cordialement.

    Les autres réponses

    christian

    merci Jess
    je fais la manip de suite
    cordialement