Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai configuré mon alarme protexiom et ma livebox play 3 afin de pouvoir me connecter à mon alarme à distance, seulement lorsque que je clique sur le lien https://XXXXXX.alarmesomfy.net qui m'a été envoyé par mail, j'ai la page internet avec 502 qui s'affiche.
Aussi l'application SOMFY android affiche "Données reçues invalides", pourtant tout a été configuré.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Peux-tu mettre des impressions-écran du Réglage de l'interface et du Réglage du réseau de ton alarme et de l'ouverture des ports de ta livebox ? Ce sera plus facile de savoir ce qu'il ne va pas.
Voici les 3 impressions d’écran du réglage réseau livebox & Somfy.
En espérant qu'ils puissent vous aiguiller.
Bonjour j'ai le même souci avec une bbox et pourtant j'ai suivie le Tuto de somfy et j'ai re vérifier derrière si c'était bien fait
Pour finir je rentre bien sûr mon alarme quand je suis en wifi mais impossible de le faire via l'adresse xxxx.alarmesomfy.net
Si vous avez des idées :/
Bonjour,
@ Damien, votre centrale ne se met plus à jour avec le serveur, l'accès distant, ne peut donc pas fonctionner.
Pourriez-vous vérifier, que la case "accès à distance et remontée de photos" dans réglage de l'interface est bien cochée.
Si oui, toujours dans réglage de l'interface, passer le port DNS à 80.
Enfin, modifiez vos DNS par ceux-ci:
DNS primaire: 8.8.8.8
DNS secondaire: 8.8.4.4
@ Jeff, pourriez-vous nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale téléphonique afin que nous puissions voir l'état du compte.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
Merci pour votre support. La case était effectivement pas cochée, ceci à l’air d’avoir résolu le problème.
Pareil pour moi
Merci Gladys
Il suffisait de chocher pour accéder
Bonjour,
Merci à tout les deux pour votre retour.
Je clôture donc ce post.
Bonne journée.
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