Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Accès à distance alarme avec nom de sous-domaine

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à l'interface de mon alarme depuis une connexion extérieur en utilisant le nom de sous domaine de la forme https://*******.alarmesomfy.net , le navigateur internet affiche "502".

Toutefois, cela fonctionne en tapant ippubliquedemabox:80 dans la barre d'adresse du navigateur (y compris en 3g). Mais cette méthode ne permet pas une connexion depuis l'application smartphone.

Et toujours avec le nom de sous-domaine, l'application smartphone affiche "Données reçues invalides"

Comment puis-je faire ?

Les ports sont redirigés, "dhcp" decoché et "acces à distance coché" et j'ai mis les dns :
8.8.8.8 et 8.8.4.4

Merci par avance

  • Partager cette question

    sur mon interface j'ai en DNS1: IP privée de ma box et en DNS2: 0.0.0.0
    Peut-etre que cela vous avancera...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Le problème est résolu, merci beaucoup.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique