Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Accès à distance alarme avec nom de sous-domaine

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à l'interface de mon alarme depuis une connexion extérieur en utilisant le nom de sous domaine de la forme https://*******.alarmesomfy.net , le navigateur internet affiche "502".

Toutefois, cela fonctionne en tapant ippubliquedemabox:80 dans la barre d'adresse du navigateur (y compris en 3g). Mais cette méthode ne permet pas une connexion depuis l'application smartphone.

Et toujours avec le nom de sous-domaine, l'application smartphone affiche "Données reçues invalides"

Comment puis-je faire ?

Les ports sont redirigés, "dhcp" decoché et "acces à distance coché" et j'ai mis les dns :
8.8.8.8 et 8.8.4.4

Merci par avance

Toto V.
Toto V.

Toto V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Toto V.
    Toto V.

    Toto V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Le problème est résolu, merci beaucoup.

    Haut de page