Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

association

Bonjour
je voudrais savoir si cela est possible d'associer ma télécommande de store Easy Sun IO pure avec la commande smoove RS 100 IO?
Merci

aimé E.
aimé E.

aimé E.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Les télécommandes ne s'associent pas entre elles, elles s'associent à des motorisations d'automatismes.
    Vous pouvez associer plusieurs télécommandes à un ou plusieurs moteurs.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aimé,

    Je vous confirme la réponse de Robert, les télécommandes se mémorisent sur un automatismes (moteur de volets roulants, moteur de portail, ...) plusieurs télécommandes peuvent piloter un même automatismes. Il est donc possible que votre télécommande Easy Sun IO pilote la même motorisation que votre télécommande Smoove RS 100 io.

    Cependant, pour vous indiquer la procédure à suivre, je vais avoir besoin du modèle de la motorisation sur laquelle vous souhaitez mémoriser ces points de commandes.

    Bonne journée,

    aimé E.
    aimé E.

    aimé E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour et merci pour votre réponse en fait il s'agit d'une motorisation de volet roulant IO! est-ce possible?
    Merci

    aimé E.
    aimé E.

    aimé E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    c'est le 45I tendance reno...

    aimé E.
    aimé E.

    aimé E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    En résumé je souhaite savoir si avec ma télécommande Easy Sun IO pure de mon store je peut commander également mon volet roulant IO 45I tendance reno, volet qui est piloté par télécommande smoove RS 100 IO
    Merci ?

    Haut de page