Question en attente de réponse
J'ai acheté un recepteur sec 2401245. LA description du branchement ne va pas (fichier). La phase et le neutre sont inversés.
ENfin, le schéma proposé est incompréhensible (Fichier 2). Ce qui serait logique serait de brancher à droite (là où il y a 3 sorties) le neutre de l'appareil de chauffage sur la sortie commune (au milieu) et la phase de l'appareil de chauffage sur le volet 10A (A droite). Or, le schéma décrit des branchements en dérivation dont je ne comprends pas le sens de l'appareil de chauffage à partir du disjoncteur. Serait il possible d'avoir tout cela compréhensible pour un néophyte, svp et de corriger l'erreur sur le mode d'emploi. EV
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
L'électricité est dangereuse, si vous ne comprenez pas ce schéma (simplissime) faites appel à un pro.
Merci de cette contribution. En attendant, pourriez vous m'expliquer en quoi la description du recepteur (fichier 1) qui semble (c'est vous le pro) inverser phase et neutre n'est pas inexact sachant que ces articles sont les plus chers du marché?
C'est un détail sans aucune importance.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
E a répondu
Robert a répondu
E a posé une nouvelle question
E a posé une nouvelle question