Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmes qui ne fonctionnent pas

Bonjour,
J'ai programmé la semaine avec 2 scenarii (travail et WE) cela à fonctionner 2 jours et depuis ça ne fonctionne plus, alors que mes programmes sont bien visibles sur l'interface Tahoma dans agenda.
Merci pour votre aide.

Pascal K.
Pascal K.

Pascal K.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous créé les scénarios depuis un iPad ou un ordinateur ?

    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis un Imac. Oui j'ai bien les 2 diodes vertes. J'ai tout refait les scénarios hier et ce matin ils ont fonctionné.
    Cordialement.
    Pascal

    Haut de page