Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Gestion mode chauffage Evohome ?

Bonjour

J'ai un souci avec l'evohome que je viens d'acquérir. Tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas dans scénario où smart dans tahoma la possibilité d'ajouter le thermostat. J'ai bien tous les chauffage mais pas le logo avec les 4 modes.
Je ne peux donc rien en faire. Pourtant j'ai lu sur le forum que l'on pouvait l'utiliser dans un scénario en lançant directement un des 4 modes au lieu de régler chauffage par chauffage ...
J'attend votre réponse avec impatience

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    C'est "normal" pour des questions de "sécurité"...
    Vous devriez néanmoins pouvoir régler la température dans les scénarios et fonctions Smart.

    De sécurité ? Donc je ne peux pas me faire un scénario bonne nuit en changeant le thermostat.
    Je dois programmer chaque radiateur.
    Oui je peux régler mes températures mais uniquement radiateur par radiateur.
    Dommage car le logo avec les 4 modes est dispo en premiere page en passant directement par l'application.
    ==> encore des évolutions possibles

    Merci

    F G.
    F G.

    F G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Code postal:
    01480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si c'est possible, je viens de vérifier. Utiliser l'équipement ayant ce logo

    Haut de page