Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Gestion mode chauffage Evohome ?

Bonjour

J'ai un souci avec l'evohome que je viens d'acquérir. Tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas dans scénario où smart dans tahoma la possibilité d'ajouter le thermostat. J'ai bien tous les chauffage mais pas le logo avec les 4 modes.
Je ne peux donc rien en faire. Pourtant j'ai lu sur le forum que l'on pouvait l'utiliser dans un scénario en lançant directement un des 4 modes au lieu de régler chauffage par chauffage ...
J'attend votre réponse avec impatience

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    C'est "normal" pour des questions de "sécurité"...
    Vous devriez néanmoins pouvoir régler la température dans les scénarios et fonctions Smart.

    De sécurité ? Donc je ne peux pas me faire un scénario bonne nuit en changeant le thermostat.
    Je dois programmer chaque radiateur.
    Oui je peux régler mes températures mais uniquement radiateur par radiateur.
    Dommage car le logo avec les 4 modes est dispo en premiere page en passant directement par l'application.
    ==> encore des évolutions possibles

    Merci

    F G.
    F G.

    F G.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    01480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si c'est possible, je viens de vérifier. Utiliser l'équipement ayant ce logo

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique