Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je viens d'inscrire ma tahoma 0211 1684 1623 et j'arrive pas à entrer mes équipements

j'ai inscrit ma tahoma, car j'ai eu bcp de souci mais voila adresse postal qui est inscrit n'ai pas du tous celle que j'ai inscrite pendant l'activation de ma box et je pense qu'elle n'est pas configuré chez vous car je ne connecte pas avec elle et je n'arrive pas à configurer mes équipements S'il Vous plait aidé moi j'en peu plus mon prestaire à été payé et il s'en fou royalement, un an que j'ai cette box et cela fait trois mois que je me bat avec lui pour inscription A l'AIDE

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier,
    Seul les Yellow's pourront vous aider pour la mise en service de votre box, vous aurez une réponse sur ce post. "(les jours ouvrés)"

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Votre Box est bien active et fonctionnelle.
    Si votre adresse postale est incorrecte, vous pouvez la modifier depuis votre compte sur somfy.fr
    Il faut désormais, comme vous l'indique la box, cliquez sur configuration (engrenage), sélectionner "équipements io" ou "équipements RTS", selon ce que vous avez, puis suivre les indications pour réussir à configurer vos équipements.

    Vous pouvez aussi vous aider des vidéos disponibles sur notre site (rubrique domotique) ou contacter notre hotline au 0820 055 055, en effet, il risque d'être compliqué de faire la configuration complète de votre box par retour de message.
    https://www.somfy.fr/support/videos

    Bonne journée.

    Haut de page