Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de changer de port dans le menu config

Bonjour,
Quand je me connecte sur: http://alarmesomfy.net/compte.php

Impossible de changer les ports dans le menu configuration. J'ai ce message d'erreur:
Il y a 1 erreur(s) à corriger.
Vous devez sélectionner le Type de Box/Modem ADSL relié à votre centrale d'alarme.
Mais c'est impossible de faire quoi que se soit.

A cause de ce problème je n'est pas accès a distance a ma centrale.

Merci pour vos réponses

Alex M.
Alex M.

Alex M.

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    Réponses

    Alex M.
    Alex M.

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    Bonjour Sonia,
    Avez-vous relié la box et la centrale en Ethernet ?
    OUI et j’ai testé le câble.
    Ma box ADSL communique bien avec ma centrale en local.
    Une autre solution?

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

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    Avec un câble droit ou croisé, je me connecte a l’alarme en local sans aucun problème.
    Par contre, j’ai une version de 2010.
    Mais elle fonctionné très bien avant les mise a jour des serveurs SOMFY.
    J'aimerais bien voir avec un Yellow’s pour avoir des réponses.
    J’espère que le matériel n'est pas obsolète.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Alex,

    Il ne s'agit pas d'une obsolescence mais d'un dysfonctionnement. Vous n'êtes pas en mesure de modifier les ports ainsi que de sélectionnez une box ? Si c'est bien ce problème merci de me fournir le numéro de votre transmetteur (numéro à 6 chiffres commençant par un 5 dans la liste des éléments). Pour régler votre problème j'aurais besoin de supprimer votre compte d'alarme. M'autorisez-vous cela ?

    Bonne Journée

    Alex M.
    Alex M.

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    Bonjour Martial,

    Oui je vous autorise a supprimer mon compte.
    Si cela me permet de retrouver un fonctionnement normale.
    Dans ce cas je refait de nouveau la procédure d'installation comme le premier jour.
    Pour le numéro du transmetteur, 578922.
    Merci de me prévenir des que le compte est supprimé.

    Bonne journée
    Alex

    Alex M.
    Alex M.

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    Merci de me prévenir des que le compte est supprimé.

    Bonne journée
    Alex

    Martial V.
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    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour Alex,

    Nous étudions une autre possibilité je reviens vers vous dès que j'ai plus d'éléments à vous communiquer.

    Bonne Journée

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

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    Bonsoir Martial,

    Message bien reçu, j’attends de vos nouvelles.
    Bonne soirée
    Alex

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

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    Bonsoir Martial,

    voici les ports:
    Port HTTP : 80
    Port HTTPS :443

    Bonne soirée

    Alex

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour Alex,

    Cela devrait fonctionner maintenant. Merci de bien vouloir vérifier que l'option "Activer DHCP" soit décoché dans le réglage du réseau.

    Bonne Journée

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