Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment récupérer la clé io?

Je viens d'installer une Somfy box.
Mon installation est très simple pour le moment : je n'ai qu'un volet roulant avec un moteur Somfy Oximo io.

Lorsque je configure Tahoma, le volet est bien reconnu. Mais lorsque je souhaite l'actionner depuis Tahoma, le volet ne bouge pas, et un message d'erreur apparaît (qui précise que je n'ai pas la bonne clé io).

La télécommande fournie avec le volet roulant est une Situo 5 io de marque Somfy, qui fonctionne très bien.
Au moment de la configuration Tahoma, cette dernière n'apparaît pas dans la liste des télécommandes, et j'ai donc choisi la Situo mobile.

Comment procéder pour que je puisse actionner le volet roulant depuis la Somfy box, et depuis la télécommande ?

Yohann
Yohann

Yohann

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yohann,

    Avez-vous déjà eu une autre télécommande au niveau de l’installation ? Il faudrait effectuer une remise à zéro de votre moteur puis une reconfiguration et à ce moment-là enregistrer (comme vous l'avez fait précédemment) le moteur sur le TaHoma.

    Bonne Journée

    Haut de page