Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Où trouver la facture pour achat boutique SOMFY ?

Bonjour,
Je ne sais pas où trouver la facture pour un achat à la boutique SOMFY, il n'y en avait pas dans le colis.

Merci

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
1
256 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    La facture est dans votre compte sur somfy.fr. vous la retrouverez en vous connectant sur celui-ci grâce au lien ci-dessous :

    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Bonne soirée,

    Haut de page