Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suivi consommation heure par heure quotidienne ?

bonjour, l'historique de ma consommation quotidienne est un total de chaque journée avec pour horizon 1 semaine alors que je souhaite avoir l'historique d'une seule journée en consommation heure par heure. Comment faut-il procéder ?

j D.
j D.

j D.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Michaêl O.
    Michaêl O.

Michaêl O.

Niveau
    1
    107 / 750
    Bonjour, j'ai également ce capteur, il n'est malheureusement pas possible d'avoir le relevé heure par heure.
    Dommage j'aurais également été intéressé.
    Cordialement

j D.
    j D.

j D.

Niveau
    0
    34 / 100
    Le capteur de consommation dans le compteur électrique porte la référence 5-115-257.
    merci

Michaêl O.
    Michaêl O.

Michaêl O.

Niveau
    1
    107 / 750
    Mon capteur de consommation électrique a la référence 5-115-255.
    Merci
    Cordialement

Bonjour J et Michaêl,

Je vous informe qu'après avoir effectué des recherches, ces références ne correspondent pas à des produits SOMFY, pourriez-vous me transmettre une photographie de vos capteurs ?

Bonne journée,

j D.
    j D.

j D.

Niveau
    0
    34 / 100
    bonjour Thomas,
    Voici en PJ une photo de mon récepteur dans le compteur électrique. C'est sur cet instrument que j'avais pris la référence.
    cordialement

Haut de page