Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suivi consommation heure par heure quotidienne ?

bonjour, l'historique de ma consommation quotidienne est un total de chaque journée avec pour horizon 1 semaine alors que je souhaite avoir l'historique d'une seule journée en consommation heure par heure. Comment faut-il procéder ?

j D.
j D.

j D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michaêl O.
    Michaêl O.

    Michaêl O.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour, j'ai également ce capteur, il n'est malheureusement pas possible d'avoir le relevé heure par heure.
    Dommage j'aurais également été intéressé.
    Cordialement

    j D.
    j D.

    j D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Le capteur de consommation dans le compteur électrique porte la référence 5-115-257.
    merci

    Michaêl O.
    Michaêl O.

    Michaêl O.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Mon capteur de consommation électrique a la référence 5-115-255.
    Merci
    Cordialement

    Bonjour J et Michaêl,

    Je vous informe qu'après avoir effectué des recherches, ces références ne correspondent pas à des produits SOMFY, pourriez-vous me transmettre une photographie de vos capteurs ?

    Bonne journée,

    j D.
    j D.

    j D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour Thomas,
    Voici en PJ une photo de mon récepteur dans le compteur électrique. C'est sur cet instrument que j'avais pris la référence.
    cordialement

    Haut de page