Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

TAHOMA + ALARME: Peut on se passer du boitier Protexial

Bonjour,
Je vais bientôt habiter ma nouvelle maison dans laquelle il y aura la Tahoma Box pour la gestion des volets roulants.
Mon souhait et d'ajouter une alarme.
J'ai pu lire que les capteurs d'Alarme Somfy sont compatibles avec la Tahoma (via un petit récepteur a ajouter à la Tahoma).
Ma question est de savoir s'il est possible d'acheter seulement les capteurs et sirène et de gérer la fonction alarme via la Tahoma.
Bref se passer du boitier Protexial.

En vous remerciant.
Johann

Johann P.
Johann P.

Johann P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page