Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paseo 650 : fonctionne mal en température?

Bonjour,

Le portail ne s'ouvre plus quand il fait plus de 25°C (été dernier) et la il ne fonctionne plus a nouveau avec 5°C en extérieur, le signal lumineux (phare orange) clignote 2 fois mais les vantaux du portail ne bouge pas... si on coupe l'alimentation électrique ça fonctionne sur la batterie. Avez vous un idée du composant électronique défectueux sur la carte ?

Merci par avance du retour

Frederic

Frederic H.
Frederic H.

Frederic H.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Après toutes ces années, il n'y a certainement pas qu'un seul composant à remplacer.
    Pour remettre votre système en fonction , il est préférable de confier le boîtier à un réparateur qui le remettra à neuf , ex: http://www.ebay.fr/itm/371457431026
    Vous pouvez également le remplacer par un boîtier neuf commandé sur ce site http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    Haut de page