Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Paseo 650 : fonctionne mal en température?

Bonjour,

Le portail ne s'ouvre plus quand il fait plus de 25°C (été dernier) et la il ne fonctionne plus a nouveau avec 5°C en extérieur, le signal lumineux (phare orange) clignote 2 fois mais les vantaux du portail ne bouge pas... si on coupe l'alimentation électrique ça fonctionne sur la batterie. Avez vous un idée du composant électronique défectueux sur la carte ?

Merci par avance du retour

Frederic

Frederic H.
Frederic H.

Frederic H.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Après toutes ces années, il n'y a certainement pas qu'un seul composant à remplacer.
    Pour remettre votre système en fonction , il est préférable de confier le boîtier à un réparateur qui le remettra à neuf , ex: http://www.ebay.fr/itm/371457431026
    Vous pouvez également le remplacer par un boîtier neuf commandé sur ce site http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    Haut de page