Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

fils pilote 6 ordres ?

Bonjour ,
Pensez vous pouvoir mettre en place un système pour fils pilote 6 ordres compatible avec la tahoma ?
A ma connaissance impossible avec les interface fils pilote et je ne sais pas si c est possible avec le nouveau thermostat fils pilote pour les contrôler de la tahoma en 6 ordres .
Merci
Cordialement Sébastien

sebastien Q.
sebastien Q.

sebastien Q.

Niveau
1
156 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    sebastien Q.
    sebastien Q.

    sebastien Q.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour et merci de votre réponse .
    Je suis déjà équipé des interface fils pilote donc je n ai que 4 ordres .
    Ce que je voulais savoir c est si somfy vas sortir une mise à jour pour pouvoir avoir 6 ordres et si les nouveau thermostat gère les 6 ordres et si oui peut on avoir les 6 ordres sur la tahoma grâce au nouveau thermostat .
    Merci

    sebastien Q.
    sebastien Q.

    sebastien Q.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    2015 pour moi ce n'est pas très vieux et c'est somfy qui dit nouveau .
    Ce que je veux savoir c est si somfy prévois une mise à jour pour les interface et avoir 6 ordres et si avec le thermostat (que somfy appel nouveau ) on peut avoir les 6 ordres sur le thermostat et grâce à celui ci les 6 ordres depuis la tahoma (avec tablette ou smart phone )
    Merci

    Haut de page