Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Compte somfy desactivé

Bonjour,

J'ai installé une alarme en Aout 2015, ainsi que l'appli sur mon portable. Tout fonctionnait très bien, jusqu'a vendredi, ou je ne peux plus acceder a distance a l'alarme, ni de mon portable, ni de mon PC (en utilisant le mail avec le lien, qui m'a été envoyé lors de l'inscription).
j'ai envoyé un mail a mon application (car somfy ne fonctionne pas sur mon portable, j'utilise xiomfy qui fonctionne très très bien), et ils m'ont informés que mon espace n'existait pas. Ils m'ont conseillé de vous contacter pour le recréé, mais après 20min d'attendre au SAV, j'abandonne.
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus rien et nous devons partir en vacances, mais j'aimerai partir sereine.
pourriez vous me repondre rapidement?

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Sabrina,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow, vous aurez une réponse sur ce post.

savez vous si cela c'est deja produit? j'ai deja eu du mal a la configuré et a l'installer, si je dois recommencer,je crois que je vais pleurer en fait

Bonjour Sabrina,

Je ne comprends pas la réponse déjà faite, car je vous confirme que votre compte est toujours existant et fonctionnel.
    Aviez-vous réussi à avoir notre hotline?
    Votre application refonctionne t-elle?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Haut de page