Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pb sur Carte mémoire pour DEXXO pro RTS ref 90 18 323 ?

J'ai acheté et fait poser par un technicien agréé en 2007 une porte de garage avec motorisation SOMFY (DEXXO pro RTS).

Il y a 3 semaines : panne. Le technicien appelé me renvoie un devis pour le changement du moteur : plus de 500€ . Après discussion, il me renvoie un nouveau devis juste pour la carte (Carte mémoire pour DEXXO pro RTS ref 90 18 323 ) pour plus de 200€, ce que j'ai accepté n'ayant pas d'autre choix......

D'après la pub et sur le site SOMFY de moteur testé "Utilisation 20 cycles par jour avec rail standard (testé pour 36500 cycles) ou 50 cycles par jour avec rail haute performance (testé pour 90000 cycles)..)" et je suis loin d'avoir fait ces 36 500 cycles... (sinon ce ferait près de 9 cycles par jour.....)

QU'en pensez vous? Publicité mensongère ou non? DE plus, un geste commercial aurait été grandement apprécié surtout que c'est la m^me entreprise qui avait déja posé cette porte....

Merci par avance.

rodolphe G.
rodolphe G.

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    Réponses

    Bonjour Rodolphe,

    Je vous informe que les chiffres que vous donnés sont des indications de fonctionnement, mais en aucun cas une garantie de fonctionnement. Mais je vous rappelle que votre motorisation est donné pour une garantie de fonctionnement de 5 ans à date de fabrication.

    Concernant le geste commerciale, je vous informe que c'est votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégiés pour ce genre de demande.

    Bonne journée,

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