Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pourquoi apparaît le mot null sur le tableau SUPER VISION ?

Bonjour,
Depuis quelques temps apparaît sur le tableau SUPER VISION et aussi dans l'historique le mot null qui précède les actions réalisées.
Quelqu'un aurait il une réponse à ce sujet.
PS :Je joint en PDF une copie d'écran.
Merci

christian C.

christian C.

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    Bonjour,

    Ce n'est pas réellement un problème. L'indication "null" indique que ce n'est pas un scénario qui a été lancé mais un équipement (vous pouvez vérifier le nom de l'équipement en cliquant sur "+"). En effet, dans une journée, vous pouvez ajouter des scénarios mais également des équipement. Les scénarios sont nommés dans votre supervision mais pas les équipements.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Une mise à jour a eu lieu sur Tahoma. Est-ce que ton problème est résolu ?

    christian C.

    christian C.

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    Non j'ai toujours l'indication [null sur le tableau supervision]

    J'ai également eu ce problème.
    Je l'ai réglé en modifiant les journée concernées dans l'agenda en retirant les équipements/scénarios posant problème, en enregistrant puis en les ajoutant de nouveau.

    Visiblement, quelque-chose s'était mal passé lorsque j'avais créé ma journée à l'origine.

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