Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi apparaît le mot null sur le tableau SUPER VISION ?

Bonjour,
Depuis quelques temps apparaît sur le tableau SUPER VISION et aussi dans l'historique le mot null qui précède les actions réalisées.
Quelqu'un aurait il une réponse à ce sujet.
PS :Je joint en PDF une copie d'écran.
Merci

christian C.
christian C.

christian C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Ce n'est pas réellement un problème. L'indication "null" indique que ce n'est pas un scénario qui a été lancé mais un équipement (vous pouvez vérifier le nom de l'équipement en cliquant sur "+"). En effet, dans une journée, vous pouvez ajouter des scénarios mais également des équipement. Les scénarios sont nommés dans votre supervision mais pas les équipements.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une mise à jour a eu lieu sur Tahoma. Est-ce que ton problème est résolu ?

    christian C.
    christian C.

    christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non j'ai toujours l'indication [null sur le tableau supervision]

    J'ai également eu ce problème.
    Je l'ai réglé en modifiant les journée concernées dans l'agenda en retirant les équipements/scénarios posant problème, en enregistrant puis en les ajoutant de nouveau.

    Visiblement, quelque-chose s'était mal passé lorsque j'avais créé ma journée à l'origine.

    Haut de page