Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

perte liaison détection ouverture ?

Bonjour Madame , Monsieur ,

Je possède une Alarme SOMFY (PROTEXIOM) qui m’a été installée en Juillet 2014 .

Je rencontre à ce jour un certain nombre de petits problèmes de Connexion , à savoir :

  • Perte Liaison Détec.ouverture qui se produise bizarrement tous les jours à la même heure ???
  • Quelques fois , impossibilité de déconnecter l’alarme à l’écran principal avec les badges
  • Problème de connexion , pour mettre en route où arrêter l’alarme avec nos télécommandes

A ce jour , je ne peux reprendre contact avec celui qui nous a fourni l’alarme SOMFY , nous l’avons viré de chez nous pour Malfaçon sur bien des travaux.

Pourriez-vous nous dire comment faire , prendre contact avec un de vos techniciens où un prestataire de service agréé SOMFY pour un dépannage et une remise à niveau générale de notre Alarme ???

Merci par avance de votre retour

Bien cordialement.

patrick S.
patrick S.

patrick S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    les référents experts Somfy ou sous traitant dépendent de votre lieu de résidence.
    Vous arriverez facilement a les trouver en cherchant sur les annuaires disponible sur le net.

    Cordialement.

    Bonjour,
    Vous pouvez prendre rendez-vous avec un installateur somfy sur ce lien :
    https://www.somfy.fr/demande-de-devis

    Haut de page