Question en attente de réponse
Bonjour Madame , Monsieur ,
Je possède une Alarme SOMFY (PROTEXIOM) qui m’a été installée en Juillet 2014 .
Je rencontre à ce jour un certain nombre de petits problèmes de Connexion , à savoir :
A ce jour , je ne peux reprendre contact avec celui qui nous a fourni l’alarme SOMFY , nous l’avons viré de chez nous pour Malfaçon sur bien des travaux.
Pourriez-vous nous dire comment faire , prendre contact avec un de vos techniciens où un prestataire de service agréé SOMFY pour un dépannage et une remise à niveau générale de notre Alarme ???
Merci par avance de votre retour
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
les référents experts Somfy ou sous traitant dépendent de votre lieu de résidence.
Vous arriverez facilement a les trouver en cherchant sur les annuaires disponible sur le net.
Cordialement.
Bonjour,
Vous pouvez prendre rendez-vous avec un installateur somfy sur ce lien :
https://www.somfy.fr/demande-de-devis
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Slipno a répondu
Jess a répondu
patrick a posé une nouvelle question