Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte liaison détection ouverture ?

Bonjour Madame , Monsieur ,

Je possède une Alarme SOMFY (PROTEXIOM) qui m’a été installée en Juillet 2014 .

Je rencontre à ce jour un certain nombre de petits problèmes de Connexion , à savoir :

  • Perte Liaison Détec.ouverture qui se produise bizarrement tous les jours à la même heure ???
  • Quelques fois , impossibilité de déconnecter l’alarme à l’écran principal avec les badges
  • Problème de connexion , pour mettre en route où arrêter l’alarme avec nos télécommandes

A ce jour , je ne peux reprendre contact avec celui qui nous a fourni l’alarme SOMFY , nous l’avons viré de chez nous pour Malfaçon sur bien des travaux.

Pourriez-vous nous dire comment faire , prendre contact avec un de vos techniciens où un prestataire de service agréé SOMFY pour un dépannage et une remise à niveau générale de notre Alarme ???

Merci par avance de votre retour

Bien cordialement.

patrick S.
patrick S.

patrick S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    2
    828 / 2000
    points

    Bonsoir,

    les référents experts Somfy ou sous traitant dépendent de votre lieu de résidence.
    Vous arriverez facilement a les trouver en cherchant sur les annuaires disponible sur le net.

    Cordialement.

    Haut de page