Cette question a été résolue

clavier à code Dao 1500 ?

Compatibilité avec ouvre portail Kit S200-11

Bernard T.

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Je ne pense pas.
    Le clavier DAO a une alimentation en 12 Volts.
    Le boîtier S 200 II fourni au minimum 24 Volts.
    Risque de destruction du clavier donc.
    A moins de l'alimenter via un petit transfo, ou de le modifier en interne.
    Faudrait connaître les caractéristiques réelles du clavier ou voir sa notice.

    Bernard T.

    merci Richy C
    J' ai tout de mème branché mon clavier en direct sur mon ouverture de portail Somfy S200-11.
    Par contre, je ne peux pas changer de code , il fonctionne avec plusieurs chiffres ?

    Bernard T.

    oui j'ai la notice

    Bernard T.

    je vous joint la notice

    Bernard T.

    Es pour cela que je n' arrive pas à changer de code ?
    Il faut donc si je comprends bien un transfo pour ramener à 12 V
    Es ce que je peux mettre un transfo de 24v à 12 v
    Ex.de mon mecanisme portail via Clavier à code

    Bernard T.

    Je suis tout de mème étonné qu'il fonctionne , malheureusement pas avec un code précis.
    Je vais tout de mème intercaler un transfo. pour alimentation en 12 V.
    Merci encore d'avoir répondu à mes questions

    Bernard T.

    Bonjour
    Après recherche
    J'ai oublié cette carte électronique fournie avec mon digicode.( branchée sans résultat )
    En 2 ème pièce jointe l'élément du portail actuel

    Bernard T.

    J'entends un déclic sans résultat
    Mon branchement est:
    Sur la carte Digicode vers 12 .12
    Carte 1.2 vers portail Siminor 1.3
    suivant pièce jointe Fig.28

    Je crois qu'il faut procéder autrement.
    Le système S200 II étant déjà ancien, s'assurer qu'il est en état de faire fonctionner un clavier.
    Il faut faire des essais manuels sans clavier.

    Portail fermé:
    _ Avec un fil dénudé, faire toucher brièvement les bornes 1 et 2 du boîtier S200 II . 1 battant doit s'ouvrir. Refermer le portail.
    _ Faire toucher brièvement les bornes 1 et 3, les deux battants doivent s'ouvrir.
    Si ces actions sont possibles et répétitives, le boîtier serait ok.

    Sinon, le boîtier est à réviser. Bien que à son âge une révision améliorerait son fonctionnement et sa durée de vie.

    Si ok, connectez le clavier.

    Bernard T.

    J'aurais du commencé par le début.
    Depuis plusieures années mon portail est en fonction, sans le digicode que je possédais avec sa carte.
    Mais depuis l' installation de mon alarme habitation, il s' imposerais pour donner accès à l' intervenant en cas de soucis.
    Faut il que je fasse tout de mème la manipulation que vous m'indiquez ??
    Excuser moi pour mon blabla !!
    Merci encore de vos conseils

    Bernard T.

    Bonjour
    Portier vidéo bleu au 1
    blanc au 3
    relais télécommande ouverture garage
    bleu au 4
    blanc-jaune-orange au 1
    Piece jointe branchement
    Cordialement

    Bernard T.

    bonsoir sylvain

    Je possède simplement le clavier et la carte ( en pièce jointe ) + la notice

    Bernard T.

    je possède, suivant pièce jointe
    C'est à dire un clavier et une électronique déportée( la carte interieure c'est la photo message précédent )

    Bernard T.

    Bonjour Sylvain
    Si je comprends bien
    De mon boitier Siminor je pars sur 1-3
    Vers ma carte C-T
    Et mon clavier 12-12

    Bernard T.

    Bonsoir
    merci pour vos réponses
    Mon branchement final de mon clavier n' a donné aucun résultat concluant.
    Il fontionne avec plusieurs numéros, impssible de programmer un code précis.
    Je vais me renseigner pour trouver un clavier compatible avec Somfy
    Cordialement

    Bernard T.

    Bonjour

    Que pensez vous du
    Clavier Digicode SOMFY RTS 1841030 ??
    Sur la notive à télécharger il parle de clavier compatible sur mototisation antérieure à 2006
    C' est mon cas depuis 2002
    Il est sans fil cela simplifirait peut ètre l'installation