Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur d'ouverture introuvable sur lcd ?

j'ai supprimé par erreur un DO de mon système d'alarme, je n'arrive pas à le remettre. j'ai essayé via l'interface de l'ordinateur et sur l'écran LCD, mais rien de focntionne.
Je ne comprend pas, j'entend bien le bip de confirmation sur la centrale mais le DO n'apparait pas comme enregistré sur le système. Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir ,

    Faut ouvrir la centrale et le re installer .

    Rester appuyer sur le bouton off de la télécommande jusqu au bip et extinction du voyant de la télécommande , ensuite ouvrir le capot appuie bref sur le bouton mémo et vous avez environ 2 mn pour appuyer sur celui du détecteur et la centrale comme la ou les sirènes vont émettent un bip vous pouvez refermer la centrale et vous allez retrouver votre détecteur .

    Haut de page