Question en attente de réponse
Bonjour.
Nous avons une alarme en Kit protexiom 5000 achetée en 2013 chez Leroy Merlin.
Depuis quelques semaines il y a une perte de liaison entre un détecteur de présence sans que rien n'ait été modifié dans la maison.
J'ai suivi les conseils trouvés sur le forum:
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir ,
Dans l interface smofy en mode installateur , il faut effacer le détecteur et le re-installer , c'est un bug du aux relais 4G ( plus puissant que les 3G et cause aussi de la perte temporaire de certain canaux tnt) , vous pouvez faire la même manip avec tous vos éléments installer sur votre alarme cela vous evitera les mêmes message sur les autres éléments .
Bonjour André,
Est-ce que les préconisations de Patrick ont fonctionné ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
André a posé une nouvelle question