Question en attente de réponse
j ai des gros problème de communication avec mes interface PAC hitachi et de plus la touche programmation et vacance sont inaccessible sous l applie androide que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez vous décrire votre installation (PAC air/air, air/eau, modèle, année, interfaces) ?
Et vos problèmes ?
bonjour
PAC air/air hitachi 2014 shirokuma
j ai des point d interrogation sur les icônes et la programmation ne fonctionne pas et impossible de réinstaller une interface après suppression
pouvez-vous indiquer la version d’Eprom du contrôleur et de la PCB principale (Visible dans le menu service – Paramétrage du contrôleur - « à propos du contrôleur ») ?
désolé j ai pas bien compris c est du chinois pour moi
je dois regarde ou ?
Desole Robert.P j ai rien pour regarder l eprom de la PCB
Faites appel à un pro, l'installateur de votre PAC ou un domoticien agréé Somfy.
Bonjour,
Après contact avec nos développeurs, il s'avère que le point d'interrogation est une demande effectuée par Hitachi afin de vous indiquer qu'une erreur est apparue. Malheureusement, nous n'avons aucune traduction de ces erreurs en notre possession. Seul un revendeur ou un installateur Hitachi pourra répondre à votre problématique.
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Xavier a répondu
Ludovic a répondu
Robert a répondu
Xavier a répondu
Xavier a répondu
Robert a répondu
Xavier a répondu
Robert a répondu
Xavier a posé une nouvelle question