connection somfy connect

bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur Somfy Connect ailleurs que sur mon ordinateur domicile.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Pascal K.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il 'y aucune raison pour que ça ne fonctionne pas, c'est un site internet...

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer le navigateur utilisé ? Pouvez-vous également me préciser si la connexion fonctionne sur les applications.

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    joel R.

    Même problème...
    Mon adresse mail ainsi que mon mot de passe sont désormais refusés.

    Robert P.

    Bonjour,
    Essayez avec Chrome.

    joel R.

    Même chose avec Chrome.
    Lorsque je m'enregistre j'ai le panneau "Erreur inconnue"...
    Eureka !!! Accès possible par Chrome mais toujours impossible avec internet explorer...
    Comment cela se fait-il ???

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Effectivement, nous rencontrons un dysfonctionnement de connexion via Internet Explorer, nos techniciens sont en train de travailler sur la résolution de cela.
    La solution immédiate sera toutefois de passer sur un autre navigateur en attendant.

    Bonne journée.