Cette question a été résolue
Bonjour
Je ne parviens pas à paramétrer les messages vocaux avec la livebox play, l'accès par internet fonctionne, mais pas le téléphone. Cela fonctionnait avec ma Freebox. Y a t'il une astuce ?
Merci pour votre aide
Bonsoir Martial,
Le problème venait bien de la prise gigogne.
Merci pour votre aide.
Philippe
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Philippe,
Le transmetteur téléphonique décroche-t-il ? Et lorsque vous appuyez sur les touches de votre téléphone vos demandes sont-elles prises en compte ? Pourriez-vous me fournir le modèle de cette alarme.
Bonne Journée
Bonsoir Martial, je vais faire l'essai.
Mais d'emblée, quand je branche le téléphone après l'alarme, il n'y a plus de tonalité.
Cette alarme est installée chez un copain, je l'ai paramétré chez moi sur ma freebox et cela fonctionnait bien.
C'est comme si le problème venait de la Livebox de mon copain.
Bonjour Philippe,
Le problème provient peut-être de la prise gigogne utilisé par l'alarme. Il n'est pas normal que vous n'ayez plus de tonalité sur votre téléphone.
Bonne Journée
Bonjour,
on va tester ça ce soir, je vous tiens informé
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question