Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ouverture portail par grosse chaleur ?

Bonjour, par grosse chaleur comme c'est été impossible d'ouvrir le portail avec la télécommande , portier à la maison ou boitier code sur le poteau, je le mets en libre pour l'ouvrir et le refermer. Les jours moins chauds fonctionnement sans problème. Merci de bien vouloir me répondre.

nelly
nelly

nelly

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nelly,
    Sur quel type de motorisation avez vous ce problème ?
    Quel âge a votre motorisation ?

    Haut de page