Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb moteur ROller Drive

Bonjour
Je viens d'installer un moteur Roller Drive, conformément à la notice de montage et au moment d'essayer le moteur ne tourne qu'environ 1 seconde et s'arrête ... Impossible d'aller plus loin . Par contre manuellement il n'y avait aucun soucis. Je viens de vérifier et rien ne gêne .

Regis B.
Regis B.

Regis B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régis,

    Il faudra essayer de le remettre à zéro, au cas où celui-ci est déjà été programmé.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Le tablier a t-il bien été connecté au tube?

    Enfin, si tout vous semble conforme au niveau de l'installation, il faudra procéder au retour SAV de votre moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page