Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pb moteur ROller Drive

Bonjour
Je viens d'installer un moteur Roller Drive, conformément à la notice de montage et au moment d'essayer le moteur ne tourne qu'environ 1 seconde et s'arrête ... Impossible d'aller plus loin . Par contre manuellement il n'y avait aucun soucis. Je viens de vérifier et rien ne gêne .

Regis B.
Regis B.

Regis B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régis,

    Il faudra essayer de le remettre à zéro, au cas où celui-ci est déjà été programmé.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Le tablier a t-il bien été connecté au tube?

    Enfin, si tout vous semble conforme au niveau de l'installation, il faudra procéder au retour SAV de votre moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page