Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb moteur ROller Drive

Bonjour
Je viens d'installer un moteur Roller Drive, conformément à la notice de montage et au moment d'essayer le moteur ne tourne qu'environ 1 seconde et s'arrête ... Impossible d'aller plus loin . Par contre manuellement il n'y avait aucun soucis. Je viens de vérifier et rien ne gêne .

Regis B.
Regis B.

Regis B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régis,

    Il faudra essayer de le remettre à zéro, au cas où celui-ci est déjà été programmé.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Le tablier a t-il bien été connecté au tube?

    Enfin, si tout vous semble conforme au niveau de l'installation, il faudra procéder au retour SAV de votre moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page