Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface Chauffage Fils Pilotes IO - ordre ignoré

Bonjour,

Je viens d'installer ma Somfy Box ainsi qu'une interface fils pilotes IO sur mon sèche-serviettes. Ce dernier est équipé d'un thermostat réglable de 1 à 6. Lorsque je met le sèche-serviettes en position "prog", avec la molette réglée entre 1 et 3, le pilotage via la Somfy Box fonctionne (je peux mettre le en mode confort, éco, hors-gel ou off depuis l'interface Tahoma).

En revanche, si je règle la molette entre 3 et 6, le sèche-serviettes se met en chauffe quoiqu'il arrive (il se met en chauffe, même si je le met en hors-gel ou off depuis l'interface Tahoma). D'où pourrait venir le problème ?

Je précise que ce sèche-serviette est équipé d'un fil pilote, capable de recevoir 6 ordres. En revanche mon installation électrique générale n'a pas de fils pilotes.

D'avance merci pour votre aide.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    L'interface FP permet de commander votre radiateur suivant 4 ordres : Confort, Eco, HG et Off.
    La température du mode "confort" est définie sur le thermostat du radiateur, le mode éco correspond, suivant le modèle de radiateur à 15, 16 ou 17°C et le mode Hors Gel correspond à un réglage de 7°C.
    Votre récepteur FP et votre box domotique fonctionnent donc parfaitement.

    Haut de page