Interface Chauffage Fils Pilotes IO - ordre ignoré

Bonjour,

Je viens d'installer ma Somfy Box ainsi qu'une interface fils pilotes IO sur mon sèche-serviettes. Ce dernier est équipé d'un thermostat réglable de 1 à 6. Lorsque je met le sèche-serviettes en position "prog", avec la molette réglée entre 1 et 3, le pilotage via la Somfy Box fonctionne (je peux mettre le en mode confort, éco, hors-gel ou off depuis l'interface Tahoma).

En revanche, si je règle la molette entre 3 et 6, le sèche-serviettes se met en chauffe quoiqu'il arrive (il se met en chauffe, même si je le met en hors-gel ou off depuis l'interface Tahoma). D'où pourrait venir le problème ?

Je précise que ce sèche-serviette est équipé d'un fil pilote, capable de recevoir 6 ordres. En revanche mon installation électrique générale n'a pas de fils pilotes.

D'avance merci pour votre aide.

Anthony

    Réponses

    Bonjour,
    L'interface FP permet de commander votre radiateur suivant 4 ordres : Confort, Eco, HG et Off.
    La température du mode "confort" est définie sur le thermostat du radiateur, le mode éco correspond, suivant le modèle de radiateur à 15, 16 ou 17°C et le mode Hors Gel correspond à un réglage de 7°C.
    Votre récepteur FP et votre box domotique fonctionnent donc parfaitement.