Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un defaut de liaison sirene exterieure

Bonjour
Depuis 15 jours, ma sirène extérieure remonte un défaut de liaison. J'arrive a l'acquitter, mais il revient au bout d'une journée. L'alarme a 6 ans et est une protexiom 600. Les piles sont neuves, puissance cumulée 6,23V. J'ai également perdu un détecteur d'ouverture, que j'ai du shunter pour le même défaut, pile neuve également. Après la perte d'un détecteur de mouvement pour le même défaut, mais pris en garantie, je commence a me demander si je ne suis pas sur un pack mal né ! Comment savoir si ma sirène est récupérable ?
Merci

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Le problème vient peut-être de la centrale...
    Vérifiez l'environnement électromagnétique.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous installer, à titre temporaire, votre sirène extérieure à proximité de votre centrale d'alarme ? Pour le détecteur d'ouverture je vous invite à l’intervertir, si possible, avec un autre détecteur d'ouverture qui fonctionne correctement afin de vérifier si le problème se déplace avec le détecteur. Avez-vous remplacé les piles de la centrale récemment ?

    Bonne Journée

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