Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment supprimer un defaut de liaison sirene exterieure

Bonjour
Depuis 15 jours, ma sirène extérieure remonte un défaut de liaison. J'arrive a l'acquitter, mais il revient au bout d'une journée. L'alarme a 6 ans et est une protexiom 600. Les piles sont neuves, puissance cumulée 6,23V. J'ai également perdu un détecteur d'ouverture, que j'ai du shunter pour le même défaut, pile neuve également. Après la perte d'un détecteur de mouvement pour le même défaut, mais pris en garantie, je commence a me demander si je ne suis pas sur un pack mal né ! Comment savoir si ma sirène est récupérable ?
Merci

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Le problème vient peut-être de la centrale...
    Vérifiez l'environnement électromagnétique.

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous installer, à titre temporaire, votre sirène extérieure à proximité de votre centrale d'alarme ? Pour le détecteur d'ouverture je vous invite à l’intervertir, si possible, avec un autre détecteur d'ouverture qui fonctionne correctement afin de vérifier si le problème se déplace avec le détecteur. Avez-vous remplacé les piles de la centrale récemment ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique