Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Depuis la dernière mise à jour je n'ai plus accès à ma connexion.

Depuis la dernière mise à jour impossible d'avoir accès à la connexion Tahomas depuis mon PC Internet Explorer 11. Message "erreur inconnue".
Par contre j'ai accès depuis ma tablette à l'appli mais plus aux paramètres.
Avez-vous une réponse ?

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
1
302 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Utilisez Chrome, pour le moment ça ne fonctionne plus avec IE11

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page